• Quelques esquives que j'avais empilées dans un placard à un endroit qui m'était inconnu (j'les avais perdu quoi -ω- ...)

    Oh, le titre dépasse de l'encadré blanc ! Bref :

    Voici donc quelques dessins que j'avais enfouis je ne sais où : Quelques esquives que j'avais empilées dans un placard à un endroit qui m'était inconnu (j'les avais perdu quoi -ω- ...) Project mirai 2, qui risque bien de ne jamais sortir sur console européennes T_T...

     

    Quelques esquives que j'avais empilées dans un placard à un endroit qui m'était inconnu (j'les avais perdu quoi -ω- ...) Ritsu-kun (ou ritsu-chan si ces histoires de tr*vesti vous énervent)

     

    Quelques esquives que j'avais empilées dans un placard à un endroit qui m'était inconnu (j'les avais perdu quoi -ω- ...) Un petit bout de mon salon où c'est là que je fais ma flûte (d'où ce superbe pupitre !)

     

    Quelques esquives que j'avais empilées dans un placard à un endroit qui m'était inconnu (j'les avais perdu quoi -ω- ...) Rin append avec un petit bout de mon parquet je sais ce qu'il vient faire ici sérieusement...

     

    Quelques esquives que j'avais empilées dans un placard à un endroit qui m'était inconnu (j'les avais perdu quoi -ω- ...) Une de mes tenues préférées de Rin, et cette fois pas un parquet à gauche mais bel et bien un bureau [très] mal rangé !

     

     Voili Voilou j'en remettrai d'autres bientôt !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:44

    Simpa! :)

    Ouais j'aime bien! Continue comme ça j'adore! :D

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:06

    Merci ! Je vais compter à en poster !

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:24

    J'adore *^*

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:47

    *Je vais continuer

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :