• Qu'est-ce que le ctrl-c ctrl-v quand on est baka ?

    ⇓ c'est ça ! 

    • Lors de mon pitit passage sur quelques pages...

      Je vais ici là vous présentez *roulement de tambour* ma page préférée sur Eklablog, c'est-à-dire celle de... *encore des roulements de tambour...* Satsuko !! *grand vide, à part le bruit des touches du clavier... je suis seulecry*

      Bref ! Je vous mets en copier-coller la présentation *paresseuuuuse* et vous mets le lien pour retrouver sa page !

                                  Let's go !

      Je connais tous sur toi !! Eh oui ...
      1) Tu es sur l'ordinateur
      2) Tu surf sur internet
      3) Tu es sur eklablog
      5) Tu lis ma pres'
      6) Tu n'as pas remarqué que j'ai oublié le 4
      7) Tu vas vérifier
      8) Tu souris
      9) Ça t'a plus,tu copies ça sur ta présentation!^^

      Pour ma part, je copie ça sur mon blog, car ma présentation à moi est déjà bien assez longue no...

      Et avant que je n'oublie le lien : présentation_de_Satsuko_Let's.go_Myouki!!

       

      (promis je me calmerais un jour !)

       
    •  

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :