• Quand on retrouve ses vieux cahiers de dessin du début d'année scolaire...

    Eh bien, figurez-vous que ce qui est marqué en titre m'est arrivé ! Et je dois dire que c'était bien marrant de retrouver tout ça ! Je vous mets quelques images :

    Quand on retrouve ses vieux cahiers de dessin du début d'année scolaire... Le brouillon d'une demande de dessin que j'ai oublié de rendre.

    Quand on retrouve ses vieux cahiers de dessin du début d'année scolaire... Un dessin que j'ai dû faire en quelques secondes car c'était sur le cahier d'une amie (j'avais perdu le mien qui était en fait sous ma pile de manga !

    Quand on retrouve ses vieux cahiers de dessin du début d'année scolaire... Du cahier de dessin de cette même amie, à qui j'ai (commencé à) appr(endre)is à dessiner. Pour l'instant, son seul problème c'est les mains.

    Quand on retrouve ses vieux cahiers de dessin du début d'année scolaire... Meiko. C'est tout.

    Voilà pour le moment, il y a d'autres dessins mais je préfère les garder secret pur un futur article...

    Allez, bye [uuh] bye [my bluuue biird], et soyez enjoy, c'est les vacances !

     

    [dit-elle alors qu'elle avait attrapé un rhume en plein été et devait rester cloîtrée chez elle]

    [le titre déborde encore •ω• !]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :