• Mini présentation de KuroNeko

    Tout d'abord, je précise que KuroNeko n'a RIEN A VOIR avec les Vocaloids.

    BREF.

    KuroNeko est une Utaite. Son vrai nom est Natsume Hibiki. C'est une fille, malgré qu'elle "renforce" souvent sa voix, ce qui fait qu'on peut facilement la confondre. Elle est née en 1993, je ne suis pas sûre pour la date, je crois que c'est le 3 mars. Elle est devenue chanteuse un peu avant 2010.

    Pour son nom : Kuro signifie 96 (Ku=9, ro=6) et Neko signifie chat.

    J'ai juste fait un bref (d'où "mini" présentation), je compléterais peut-être plus tard.

    Sinon voilà quelques chansons, dont des reprises :

    Pour Trick and Treat je précise que c'est bien seulement seulement 96Neko qui chante.

    Voilii Voilou, et sur ce, à la prooooochaine !!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:38

    Tien tien... Hibiki c'est le nom d'un mage de la guilde blue pégasus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :