• Dessins dessins

    Voci quelques premiers dessins, rien de plus à ajouter !

    Dessins dessins

    Dessins dessins

    Dessins dessins

    Dessins dessins

    Et enfin ma mascotte en chibi, que je n'ai honnêtement pas si bien fait que ça...

    Dessins dessins Bon je sais y a sa tête pas chibi à côté, mais c'est que j'ai pas eu le temps de prendre une autre feuille (ou plutôt la flemme) et que je me suis résigné à dessiner dessus !

     

    Bon sinon j'espère que vous aimez bien ,je mettrai d'autres dessins plus tard, voili voilou !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 17:31

    Tu dessine troooop bien *o*

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:01

    Merci yes !

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:58

    Derien , moi aussi j'ai crée ma vocaloid , elle s'appelle "Hika"

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:43

    Moi c'est plus une mascotte qu'une voca, surtout qu'il faut l'autorisation des propriétaires du logiciel etc. Donc BEAUCOUP d'argent quoi arf ...

    Mais ça en fait une utaite qu'une vocaloid ou utauloid, parce que je viens souvent au karaoke en cosplay myouki !

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:54

    Un conseil : ton pseudo est myouki-chan , donc le nom de ta mascotte , il faudrait que sur fotor (photo editor) tu redimensionne cette image pour que ça te fasse ta mascotte en taille avatar .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :