• Tablette graphique : un grand pas !

    J'ai enfin eu ce que je voulais tant : une tablette graphique WACOM PEN & TOUCH !! C'est précisément la tablette graphique wacom intuos manga, qui permet d'utiliser gratuitement la version 4.0.2 de Manga Studio Début ! J'ai pris du temps à m'habituer au logiciel, voici mon premier résultat AVEC TRAMES :

    Qu'en pensez-vous ?                                          (c'est marqué "ohayõ !" bonjour quoi)

    Tablette graphique : un grand pas !


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:14

    Trop beau

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:57

    Merki ! Je suis en train de faire Kagamine Rin là.

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:21

    Tu la publiera hein , ;) ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :