• Mon Top 3 des chansons les plus flippantes !

    On y va direct ! Juste 2 précisions : d'abord, je vous ai trouvé les vostfr pour la 3 et la 2, mais la 1ère chanson dans le top est traduite en anglais en annotations, de 2 c'est bizarre 2 chansons sur trois sont de Rin oh quelques articles plus bas j'en parle d'ailleurs glasses nyan !

     

    En 3ème position... BACTERIAL CONTAMINATION de Miku !!

     

    En 2ème position... FEAR GARDEN de Rin !!! *ça veut dire le jardin de la peur je crois*

    Et enfin, ce que vous attendez tous... En 1ère position... Voici...

    A 13 YEARS-OLD KILLER DE RIN !!!!!!!!!

    Voici qui va bien vous faire flipper, j'vous conseiller de pas l'regarder le soir voir la nuit, les p'tits (sur un air bourré) !

    Et voili voilou vous m'en dirrez des nouvelles en tout cas !


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 10:42

    J'adore la dernière ♥

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:50

    Ce qui prouve que mes choix plaisent glasses (dit-elle, se croyant pour une personne douée de raison et en ne serait-ce un point intelligente) !

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:58
    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:23

    hin hin...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :