• Divers fonds d'écran de toute le famille

    Dans notre famille chacun a des goûts assez différents, et il faut dire que, pour choisir le fond d'écran de notre PC, il fut difficile de trancher !...

    Moi je voulais mettre un de ces 2 fonds :

    Divers fonds d'écran  Divers fonds d'écran  

    Mon frère, lui, voulait mettre une table de poker...

    Quand il a mis son truc tout pourri, j'ai rechangé le fond avec ça :

    Divers fonds d'écran                   

    Puis mon frère a fait un programme bizarre qui faisait que l'on ne pouvait plus changer le fond d'écran et on est resté avec ce truc tout moche. Ma mère a protesté en menaçant mon frère d'un jour d'écran en moins (au p'tit geek), et mon frère a bien dû laisser ma mère choisir : elle a pris des fleurs...

    J'ai dit que les fleurs faisaient trop bébé, et j'ai mis ça :

    Divers fonds d'écran

     

     

     

    Mais mon frère a sorti que il en avait ras dessus l'assiette (je reste polis moi au moins) des trucs japonais etc. (Le traitre !!).

    Du coup mon père a pris une photo de nos vacances d'il y a longtemps, et depuis, on a le même fond d'écran.

    Y n'empêche qu'il était bien ce fond-ci arf... En plus les aubergines portent chance !

    Divers fonds d'écran

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 12:55

    J'adore l'article :) sinon , regardes-tu le manga nisekoi ? Je ne sais pas s'il y aura un épisode 21... :LaFilleDégoutéeDeLaLife:

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:26

    Connaît pas erf [coup direct] .

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:37

    pas grave , je parcourirais le monde pour retrouver une personne connaissant l'existance de ce super manga T^T

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:51

    Si je trouve ça à la bibliothèque, je le lirai yes. Ces temps-ci, je lis pandora hearts (en èspérant que ça ne sera jamais un yaoi), un manga qu'une amie me prête (cup_cakekawaï si tu veux savoir).

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:53

    okaaaay , je testerais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :