• Avec ce message...

    Vous voyez, avant ce message, on pouvait encore voir à la première page celui sur les vacances, ce qui veut dire qu'avec celui-ci, vous ne le verrez plus du premier coup...

    Pour me faire pardonner...

    Ce sont bientôt les

    vacances !!

     

    Eh oui plus que quelques semaines et c'en est fini de cette année scolaire, vous pourrez vous la couler douce, moi j'aime bien contempler la dernière page de mes cahiers, à chaque j'écris en début d'année "C'est la rentrée mais maintenant c'est déjà terminé n'est-ce-pas ?" je trouve ça dtrop bien de retrouver ce petit message en fin d'année, quand on était à peine en train de commencer l'année ! Aussi, je compare mon écriture en début et fin de cahier, je compte les feuilles volantes de mon classeur de français (y en a toujours eu beaucoup !), je note tous les changements de mon sac :

    1. un bord est ouvert
    2. les petits points blancs sont devenus gris foncé, très foncé même !
    3. il y a 3 affaires perdues dedant : 2 stylos et une gomme qu'on nous a donné en allemand
    4. des tâches de soda, j'en avais renversé lors du karaoke où j'ai fait innocence et mahou no kagami !
    5. le petit smiley au bout de la fermeture de mon sac s'est détaché

    Ah lala je vais pas non plus vous décrire mon sac, vous penseriez que j'ai dû le fourrer vraiment partout, et le balancer 3 fois par jours dans les barbelés (j'ai failli dire dans les orties !)

    Sinon j'espère que vous allez bien ,et sur ce à plus tard yes !

     

    Avec ce message...    Avec ce message...

    Et vive les petites fleurs, j'espère que vous avez rêvé d'une aubergine pour votre premier rêve de l'année, ça vous portera chance pour vos études et autre !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:55

    Vacances = paradis mais un peu de nostalgie TvT

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:08

    E tout cas pour mon premier rêve de l'année j'ai eu droit à l'épisode où IA en tant qu'esprit (encore un rêve bizarre) balançait des aubergines (et hop ! une année de bonheur en plus !) sur Kaito qui avait insulté Gakup !

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:23
    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:26

    candy candy xxx what's the x j'en peux plus...

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:29

    il faut que je me retienne de mettre ce smylé

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:35

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiii quelle belle résolution ! désormais tu utiliseras celui ci winktongue ou celui-là wink2 !

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:37

    attend , attend , attend... Les bonnes résolutions c'est au nouvel an , donc , tu attendras 2015 (mouhahahaha xD)

    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:37

    naaaaan ! candy candy xxx what's the x ?!

    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:38

    siiiiii ! xD xD xD xD xD xD xD xD

    10
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:40

    candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! hereusement que le copié collé existe ! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?!

    11
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:41

    encore ! xD xD xD xD xD xD xD xD xD (ça devient une habitude comme les codes triche des sims 4) xD xD xD xD

    12
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:42

    candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?! candy candy xxx what's the x ?!

    13
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:42

    ... etc

    14
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:43

    etc<...

    15
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:01

    etc.... !

    16
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:36

    C'est cool les vacances !

    Mais je serai quand même triste de quitté ma petite classe de bakas !!!!!

    Ps: Mon sac doit à peu près ressembler au tien XD

    17
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:21

    oh ! un sace aussi destroyitationné que le mien pourrait exister en ce monde ?!

    18
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:43

    Oui , le mien

    19
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:26

    Je te confirme

    20
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:41

    x) aujourd'hui , mon sac a fait trempête dans une fontaine (heureusement aucun cahier n'était dedans)

    21
    Dimanche 22 Juin 2014 à 11:39

    Demain, il va y avoir le coup de grâce pour mon sac : l'avant-dernier jour avant les vacances d'été, avec mon p'tit groupe des baka baka 1 2 3, on fait toujours une bataille de farine, et nos "boucliers" sont nos sacs ! 

    22
    Dimanche 22 Juin 2014 à 14:49

    moi aussi demain c'est mon avant dernier jour ! on a prévu de tagué nos sacs en souvenir ♥

    23
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:35

    Nous ? On a prévu (comme CHAQUE année) de faire une bataille de mousse à raser (avec aussi les plus grands que nous T^T)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :